Nos procédures

Élaboration du projet de formation

  • Analyse de votre demande
  • Élaboration, proposition d’un contenu détaillé et d’une offre financière
  • Validation du programme par l’établissement
  • Choix d’un intervenant
  • Proposition d’un calendrier d’intervention
  • Établissement d’une convention

Évaluation de la mission

  • En  fin  de  session  :  évaluation  «à  chaud»  par  le  groupe,  au  travers  d’un  questionnaire  renseigné  par chaque participant et en présence d’un représentant de l’établissement ou du service
  • Compte-rendu   de   mission   (Bilan   pédagogique,   dynamique   du   groupe,   besoins   de   l’équipe, préconisations  et  perspectives)  rédigé  à  partir  de  l’évaluation  de  l’intervenant  et  communiqué  au responsable de la formation ou à la direction, dans un délai de deux semaines maximum

Modalités financières des interventions

Les tarifs de nos interventions se situent entre 1100 euros et 1500 euros (exonérés de TVA) par journée de 7 heures et par groupe. Ce prix comprend la prestation sur site, la rédaction du document pédagogique remis aux stagiaires ainsi que le compte-rendu de mission remis à la direction après l’intervention

  • Les frais de transport et d’hébergement sont facturés en sus.
  • Les attestations de présence des participants et la facture vous sont adressées à l’issue de l’intervention